Emprunt obligataire: Eqdom veut lever 1,5 Mrd Dh
Emprunt obligataire: Eqdom veut lever 1,5 Mrd Dh

Eqdom a obtenu en date le 14 novembre le visa de l’AMMC pour l’émission d’un emprunt obligataire subordonné d’un montant global de 1,5 Mrd Dh.

À travers cette opération, dont la période de souscription s’étalera du 21 au 25 novembre 2019, EQDOM vise à financer son activité, la diversification des sources de financement et la poursuite de l’optimisation des coûts de financement, ainsi que la consolidation de son image vis-à-vis des principaux partenaires et le renforcement de son positionnement en tant qu’émetteur sur le marché des capitaux.

En termes de perspectives, les années 2019 et 2020 verront la poursuite de la politique de transformation d’EQDOM qui s’articule autour de 4 axes principaux, à savoir le déploiement des stratégies de conquête des Business Lines Crédit Personnel et Automobile, le lancement d’une nouvelle stratégie digitale, le déploiement de la transformation culturelle d’EQDOM, et le démarrage du modèle producteur / distributeur : Projet SogeConso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.