Entreprenariat La finale du Seedstars Summit MENA s’invite à Casablanca
Entreprenariat La finale du Seedstars Summit MENA s’invite à Casablanca

Seedstars, la principale communauté de startups et d’investisseurs des marchés émergents, accueillera son 4ème Seedstars Summit MENA à Casablanca-Maroc du 10 au 12 décembre.

Annoncé comme l’un des principaux événements régionaux de la saison, le Seedstars Summit MENA réunira les meilleures startups, des investisseurs, des leaders industriels et des partenaires innovants de plus de 15 pays, pour favoriser le changement et la croissance durable dans la région.

Clôturant la compétition Seedstars World dans la région, le Seedstars Summit MENA, qui rassemblera plus de 150 acteurs clés de plus de 15 pays, propulsera les startups les plus prometteuses sélectionnées pour participer au Seedstars Global Summit 2020 à Lausanne, en Suisse, et concourir pour le titre Seedstars Global Winner.

Les équipes participantes auront l’occasion de présenter leur idée sur la scène principale avec plus de 60 startups du monde entier et de gagner jusqu’à 500 000 $ d’investissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.