ESCDA Maroc: Les résultats de la troisième édition prévus pour le 24 Octobre
ESCDA Maroc: Les résultats de la troisième édition prévus pour le 24 Octobre

Élu Service Client de l’Année Maroc (ESCDA Maroc) – franchisé marocain du signe de distinction français en relation client, installé au Maroc depuis Septembre 2016, a finalisé l’évaluation des entreprises volontairement participantes à cette troisième édition, en partenariat avec les cabinets d’études Kantar TNS et Approche Client.

Les participants ont été testés principalement sur des scénari avant vente sur une moyenne de 15 critères allant de l’accueil à la prise de congé.
Dans chaque catégorie, la société qui a la note la plus élevée reçoit le prix Élu Service Client de l’Année Maroc.
La note minimale pour être éligible étant de 11,5/20.

Les résultats officiels seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix le 24 Octobre 2019 au studio des arts vivants à Casablanca.
Seuls les noms des lauréats seront annoncés.
Les lauréats peuvent ensuite se prévaloir de ce signe de valorisation client dans leurs catégories respectives sur leurs différents supports de communication internes et externes pendant une durée d’une année, jusqu’à l’édition suivante.

D’autre part, ESCDA Maroc prévoit de publier un 3éme observatoire des services clients Maroc dans les jours qui viennent.
Pour rappel, ESCDA Maroc avait publié le premier observatoire des services clients Maroc en Septembre 2016 en partenariat avec Kantar TNS Maroc.

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