Et de trois pour « Sawt »: Casablanca à chœurs ouverts

Et de trois pour « Sawt »: Casablanca à chœurs ouverts

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

La 3 ème Edition du Festival International SAWT des Chœurs et Ensembles Vocaux, organisée par l’Association Maroc en Chœur, se déroulera du 12 au 15 avril 2017 à Casablanca.
Le festival SAWT est devenu un rendez-vous incontournable, visant à fêter le chant en chœur et à le rendre accessible au large public. Il présente une grande diversité de styles et d’expressions artistiques et met aussi à l’honneur la ville de Casablanca, en investissant, pour ses représentations, les monuments les plus emblématiques de la ville.
Cette nouvelle édition soutenue par la Société générale sera marquée par la participation d’un orchestre symphonique à dimension internationale, composé de musiciens de multiples nationalités, ainsi que de neuf chorales, dont six marocaines, une française et deux subsahariennes. C’est donc près de 250 choristes et musiciens qui sont attendus pour une tournée riche en couleurs, en diversité musicale et en échanges interculturels. Il y a lieu de rappeler que Créée en 2015, la Chorale Société Générale Maroc, créée en 2015, est composée de 30 choristes amateurs, tous collaborateurs du groupe Société Générale au Maroc. Après les concerts parisiens des 6 et 7 novembre 2016, les choristes Société Générale Maroc ont le plaisir de poursuivre leur aventure musicale et de participer au Festival SAWT de Casablanca. Ils donnent ainsi une véritable résonance locale à leur formation, en se produisant pour la première fois auprès du public marocain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.