Euler Hermes: L’Observatoire International du Commerce va tenir ses promesses
Euler Hermes: L’Observatoire International du Commerce va tenir ses promesses

Aux côtés de ses partenaires Société Générale Maroc et Allianz Maroc, Euler Hermes présentera le 28 novembre prochain à Casablanca ses «Perspectives économiques mondiales 2020».

Avec déjà plus de 700 inscrits et la confirmation de speakers de premier plan, la 7ème édition de l’Observatoire International du Commerce s’annonce comme l’un des événements économiques majeurs de cette fin d’année.

Les institutionnels ont également répondu présents puisque la CGEM, la CFCIM, l’ASMEX, l’AMIP, et INFORISK sont également partenaires de l’événement. Alexis Garatti, Directeur de la recherche macro-économique Euler Hermes va livrer en avant-première ses analyses des risques mondiaux avec un focus particulier sur les risques au Maroc.

Le Président du Directoire groupe Euler Hermes, Wilfried VERSTRAETE, interviendra également durant cet événement, réaffirmant ainsi l’intérêt du groupe pour le marché Marocain.

L’un des temps fort de la conférence sera sans nul doute la table ronde consacrée aux perspectives économiques marocaines et discutées sous le thème « Quel modèle d’accélération économique du Maroc à l’horizon 2020-2030 » qui offrira aux décideurs marocains une analyse d’experts de la situation et des perspectives pour les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.