Extraterrestres et rétro-ingénierie: L’ancien ministre canadien de la Défense parle…

Extraterrestres et rétro-ingénierie: L’ancien ministre canadien de la Défense parle…

Paul Hellyer, un ancien ministre canadien de la Défense et actuellement un «lanceur d’alerte» et adepte des théories du complot extraterrestre assure au quotidien britannique Daily Star que les USA «ont développé deux ou trois types d’armes capables de neutraliser et d’abattre les ovnis » et qu’ils auraient même échangé de la technologie avec les aliens.

Selon M.Hellyer, les États-Unis ont également utilisé la technologie des formes de vie avancées pour développer des armes et des avions de haute technologie.

«C’est l’objectif principal du bouclier antimissile balistique, ces armes peuvent être dirigées dans les deux sens pour contrôler la situation sur Terre mais aussi pour abattre les ovnis», a précisé l’ancien responsable canadien.

P. Hellyer a été ministre de la Défense du Canada pendant quatre ans dans les années 1960 avant d’occuper ensuite le poste de ministre des Transports. Après avoir quitté la politique, il s’est intéressé aux extraterrestres.

D’après le Daily Star, il a en outre cité l’ancien soldat de l’US Air Force Charles James Hall, qui a écrit sur ses prétendues rencontres avec des extraterrestres dans une base du Nevada. Le militaire lui aurait révélé que les extraterrestres avaient un hangar pour «un navire-mère qui s’enfonce dans le flanc d’une montagne les nuits d’une pleine lune».

Cependant, malgré la possession d’armes capables d’abattre les Ovnis, il ne serait pas nécessaire de les utiliser, car les extraterrestres seraient en réalité des êtres gentils. «Ils sont amicaux, la plupart des observateurs le croient, alors pourquoi devrions-nous tirer sur des amis?», a conclu l’ancien ministre canadien.

Il avait entre autres assuré par le passé que le monde serait sous peu géré par la société secrète des Illuminati, dont les membres seraient notamment George Soros et Donald Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.