FCA Capital Maroc: Un financement exclusif pour les produits FCA Maroc
FCA Capital Maroc: Un financement exclusif pour les produits FCA Maroc

Dans l’optique de proposer à ses clients des solutions de financement innovantes et attractives, Fiat Chrysler Automobiles Maroc, FCA Dealer Services (une filiale directe de FCA Bank Espana qui opère depuis mai 2016) et Wafasalaf, se sont liés pour donner naissance à FCA Capital Maroc.

Il s’agit là d’une large palette de financement issue d’une double expertise : celle d’une référence mondiale de l’automobile et celle du leader du crédit à la consommation au Maroc.

Grâce aux produits FCA Capital Maroc, les consommateurs seront en mesure de choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans quitter le site de vente Fiat Chrysler Automobiles.
Cette performance sera permise par la solution du guichet unique ainsi que la rapidité du processus d’achat et de souscription de crédit.
Elle résulte de l’engagement des trois partenaires à innover et améliorer sans cesse la qualité de service délivrée aux consommateurs marocains.

À travers les produits FCA Capital Maroc, FCA permettra aussi à son réseau de concessionnaires d’étoffer leur gamme de produits, et accroître leur compétitivité sur le marché.
Les trois parties travailleront ensemble pour développer des produits, services et programmes marketing adaptés aux besoins des clients qui vivront une expérience d’achat unique dans l’ensemble du réseau de distribution marocain du constructeur automobile FCA (réseau propre et concessionnaires).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.