Fédération Royale Marocaine de Basketball: La justice suspend l’AGO…

Fédération Royale Marocaine de Basketball La justice suspend l'AGO...
Fédération Royale Marocaine de Basketball La justice suspend l'AGO...

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Après l’annulation de deux assemblées générales ordinaires par le Tribunal de Première Instance de Rabat, le référée de la même instance a décidé aujourd’hui vendredi de la suspension de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Royale Marocaine de Basketball, prévue le 9 décembre prochain.
La nouvelle saison sportive s’annonce mal pour le Basketball national. Avec cette décision de la justice qui a un effet suspensif, on risque une année blanche. La situation est désastreuse d’une fédération sportive qui très mal gérée. D’ailleurs, le rapport définitif de l’audit le prouve où l’on enregistre un refus de certification.
Aujourd’hui, la balle est dans le camp du ministère de la Jeunesse et des Sports car c’est à lui qu’incombe la responsabilité de la régulation. Et cette régulation commence par la mise en place d’un Comité Provisoire pour sauver les meubles du basketball, une Grande discipline qui ne mérite pas ce genre d’énergumènes!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.