Fédération Royale Marocaine de Football: Maroc Telecom raccroche...
Fédération Royale Marocaine de Football: Maroc Telecom raccroche...

Après avoir été durant deux décennies sponsor officiel du football marocain, Maroc Telecom a décidé de ne plus renouveler la convention qui la lie à la Fédération Royale Marocaine de Football.

Dans cette convention renouvelée il y a quatre ans, le montant annuel global était de 36 millions de dirhams sur fond d’un mailing qui consiste à donner le nom du championnat au nom du sponsor : BOTOLA PRO Maroc Telecom.

Aujourd’hui, on s’interroge si MarocTelecom va sponsoriser d’autres disciplines sportives comme le Basketball, le volley-ball ou le handball entre autres ?

Il est rappeler que depuis l’arrivée à la tête de la FRMF de Faouzi Lekjaâ en 2014, le budget annuel de cette fédération avoisine 1 milliard de dirhams.

Après cinq ans, les recettes dépassent largement 5 milliards de dirhams dont le seul maître à bord des dépenses est FAOUZI Lekjaâ qui fuit l’audit comme la peste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.