Fédération Royale Marocaine de Football: Vers l’élection d’un nouveau comité directeur fédéral

Fédération Royale Marocaine de Football: Vers l'élection d'un nouveau comité directeur fédéral

Faouzi Lekjaâ, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a décidé de la tenue d’une Assemblée Générale Élective, le 23 juillet prochain, indique un communiqué de la FRMF.
L’avant-dernier communiqué de la FRMF a fait état de la réunion du Comité Directeur Fédéral en fixant la date de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire mais sans en avoir arrêté l’ordre du jour. Finalement, Faouzi Lekjaâ s’aperçoit que le mandat de l’actuel Comité Directeur Fédéral prend fin cette saison sportive et que l’annonce de l’élection d’un nouveau comité directeur fédéral est inéluctable. Une élection qui est prévue pour le 23 juillet 2017 et une occasion pour Faouzi Lekjaâ non uniquement pour rempiler pour un nouveau mandat mais pour déposer ceux qui se sont opposés à ses décisions unilatérales.
Il faut rappeler que cette Assemblée générale ordinaire se tiendra en vertu de statuts inconsistants et en l’absence de règlements généraux qui n’ont jamais fait l’objet d’une adoption par le biais d’une Assemblée Générale comme le stipule les statuts. Nous y reviendr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.