Football/Botola Pro D-1: À Berkane, le RCA neutralise la RSB (2-2)
Football/Botola Pro D-1: À Berkane, le RCA neutralise la RSB (2-2)

Dimanche, le duel opposant le Raja de Casablanca et la Renaissance de Berkane n’aura pas permis au club casablancais de se hisser au classement général.
Le match-nul concédé permet aux Berkanis de caracoler toujours en tête.
Une journée qui a profité à l’OCK qui a tenu en échec les Zemmouris.

La Renaissance de Berkane et le Raja de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), lors d’un match disputé dimanche sur la pelouse du stade municipal de Berkane, dans le cadre de la 13ème journée de la Botola Pro D1.

Pour les Verts, Abdlilah Hafidi un réussi le doublé lors de cette rencontre (2ème et 88ème minute), alors que les buts de la Renaissance de Berkane ont été marqués par Omar Nemsaoui (66ème minute) et Mohcine Yajour (70ème minute).
Lors de cette rencontre, Mohsine Moutouali a raté un penalty pour le Raja de Casablanca à la 77ème minute.

À l’issue de ce match, la RSB caracole toujours en tête de la Botola Pro avec 28 points, alors que le Raja de Casablanca stagne à la 4ème position avec 21 points.

Le jour même, l’Olympique de Khouribga s’est imposé à domicile face à la Renaissance de Zemamra (1-0), lors d’un match disputé au complexe sportif du Phosphate.
C’est Najib El Mouatani qui a mis fin au suspens à la 71ème minute.
Ce qui a permis à l’OCK de se hisser à la 13ème position avec 14 points, alors que la Renaissance de Zemamra stagne avec le Rapid Oued-Zem à la 9ème position avec 16 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.