Football/Botola Pro Rafistolage mode d'emploi!
Football/Botola Pro Rafistolage mode d'emploi!

Les problèmes du football marocain sont récurrents. A la Fédération Royale Marocaine de Football, on prend souvent des vessies pour des lanternes.
Le cas de la programmation des matches de la Botola dite PRO en est la preuve.
Les Cassandre passent maîtres dans l’art du replâtrage! Il est aussi question de fair-play qui fait défaut.

Après avoir rendu public un communiqué « bâtard » du fait de l’absence de citation des organes qui ont pris la décision pour décider des dates de la 29 ème et de la 30 ème journée de la Botola PRO de Première Division, Faouzi Lekjaâ, président de la FRMF s’est trituré les méninges pour provoquer une réunion du Comité Directeur Fédéral , prévue aujourd’hui vendredi à partir de 15 heures.

Parmi les points inscrits à l’ordre lors de cette réunion, on parle de délibération sur la programmation des matches des deux dernières journées du championnat. Là, on s’emmêle les pinceaux car la programmation relève des compétences de la prétendue Ligue, une coquille vide même statutairement.

Nous y reviendrons après la tenue de la réunion du Comité Directeur Fédéral qui se réunit pour la première fois cette saison après l’Assemblée Générale Ordinaire, tenue en juillet 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.