Football/Ligue des champions d’Afrique: Dures épreuves pour le WAC et le RCA
Football/Ligue des champions d’Afrique: Dures épreuves pour le WAC et le RCA

Les clubs casablancais du Wydad et du Raja, engagés en Ligue des champions d’Afrique de football (saison 2019-2020), intègrent au terme du tirage au sort effectué mercredi au Caire, les groupes C et D.

Le Wydad Casablanca évoluera ainsi dans la poule C aux côtés de l’USM Alger (Algérie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et Petro Atletico (Angola).

Quant au Raja, il devra en découdre dans le groupe D avec la JS Kabylie (Algérie), AS Vita Club (RD Congo) et l’Espérance de Tunis (Tunisie), tenant du titre des deux dernières éditions de ce trophée.

Le groupe A comprend TP Mazembe (RDC), Primeiro Agusto (Angola), Zesco United (Zambie) et le vainqueur du match devant opposer le 24 courant au Caire, le Zamalek (Egypte) aux Sénégalais de Génération Foot.
Le groupe B est composé, lui, d’Al Ahly (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), El Hilal (Soudan) et FC Platinum (Zimbabwe).

La finale se disputera en un seul match et sur terrain neutre à déterminer ultérieurement.
À ce sujet, le directeur des compétitions au sein de la Confédération africaine de football (CAF), Samson Adamu, a déclaré, en conférence de presse, que le choix du stade qui va abriter la finale de la ligue des Champions fera l’objet d’un appel à candidature des fédérations nationales de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.