Football: L’immixtion de Faouzi Lekjaâ

Football: L'immixtion de Faouzi Lekjaâ

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football,  Faouzi Lekjaâ, fourre son nez dans tout notamment dans ce qui n’est pas de son ressort.
En défendant le retour du joueur Hakim Ziyech pour renforcer le onze national ,  Faouzi Lekjaâ a prouvé qu’il fait partie de cette caste de dirigeants populistes et amateurs. Par médias interposés,  Hervé Renard, sélectionneur du onze national ne s’est pas laissé piétiner. La riposte de Hervé Renard est clair là-dessus à telle enseigne qu’il a dit en substance que si on veut lui imposer la sélection de ce joueur, il mettra la clef sous le paillasson.
Le divorce à l’amiable entre la FRMF et Hervé Renard est désormais imminent à un moment où la sélection marocaine devra affronter le 10 juin prochain le Cameroun à Yaoundé pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique de 2019.
Lors des deux décennies dernières, il faut dire qu’à la FRMF,  on change de sélectionneur comme de chemise. On charrie dans les bégonias.  Et ça coûte aux contribuables » les yeux de   l’athlète « !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.