Football : WAC VS AHLY (Égypte): Le WAC à la quête de son deuxième sacre…

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Le Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca abrite ce samedi à partir de 20 heures le match -retour de la finale de la Ligue des champions d’Afrique: WAC vs Ahly de l’Égypte. Le vainqueur poinçonnera son ticket pour le mundialito des clubs.
Face à un stade annoncé déjà comble, le WAC de Casablanca part favori devant son public qui ne lésinera sur aucun moyen pour que les protégés du coache Houcine Aamouta remportent le deuxième sacre africain après celui de 1992. En cas de victoire,  le WAC prendra part pour la première fois au mundialito des clubs après le Raja de Casablanca ( 2 fois) , le MAT de Tetouan  (1 fois).
On ne regrettera qu’une seule chose: l’amateurisme dont la FRMF a fait montre pour vendre les billets. Indigne à un moment où l’on parle de candidature du Maroc pour abriter la Coupe du monde 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.