Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Dans le cadre du programme Women in Business au Maroc qui bénéficie d’un soutien important de l’Union Européenne dans le cadre de son initiative en faveur de l’inclusion financière pour le financement de l’assistance technique et des garanties de première perte, le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM) signe avec la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) une lettre de mandat portant sur la mise en place d’une ligne de crédit de 20 millions € pour le financement des projets agricoles et ruraux portés par les femmes.

Cette ligne, porte sur le financement d’unités agricoles, agroalimentaires et économiques en milieu rural, indépendamment de leur taille, mais portées exclusivement par des femmes. L’objectif principal recherché par le GCAM est d’améliorer l’accès des femmes aux dispositifs de crédits, en particulier les femmes chefs d’exploitations agricoles, les femmes managers de coopératives agricoles, les femmes dirigeantes d’entreprises agroalimentaires et de services à l’agriculture, ainsi que les femmes micro-entrepreneuses, et ce grâce à une offre adaptée. Cette ligne s’appuie également sur un système de couverture partielle du risque, sous forme de garantie de première perte, associé à une assistance technique dédiée à la fois au GCAM pour une meilleure structuration de son offre genre, qu’aux femmes clientes du GCAM bénéficiaires de la ligne de crédit en question pour soutenir leur croissance et plan de développement. L’assistance technique sera gérée par le Centre d’Etudes et Recherches du Crédit Agricole du Maroc (CERCAM). Pour rappel, le programme « Women in Business » a été lancé par la BERD au Maroc en septembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.