GITEX 2019 : L’APEBI en force
GITEX 2019 : L’APEBI en force

Le Maroc est très bien représenté à la 39ème édition du salon GITEX qui vient d’ouvrir ses portes à Dubaï.

En effet, plusieurs membres de l’APEBI (Fédération Marocaine des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring) en partenariat avec l’AMDIE (Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations), prendront part à cette édition 2019 organisée par le Dubaï World Trade Center et qui se déroule du 06 au 10 octobre 2019 à Dubaï.

Huit entreprises membres de l’APEBI seront présentent au GITEX et marqueront par leur présence la participation marocaine aux côtés des géants mondiaux de l’IT.
Il s’agit en l’occurrence de : Annour technologies, Dialtechnologies, Ingecys, Mest, Mobiblanc, MobITcom, Oxylium et Upsidedigital, qui exposeront leurs dernières nouveautés.

Le salon GITEX (Gulf Information Technology Exhibition) ou le (Salon des Technologies de l’Information du Golfe) est l’une des Plateformes les plus importantes et les plus prestigieuses au niveau mondial pour la promotion du secteur de l’IT et des télécoms avec un focus sur les nouvelles tendances de cette industrie mondiale.

Cette année, les thèmes abordés pour les différentes expositions sont : la5G, l’Intelligence Artificielle, Lifestyletech, Future mobility, Smart cities,… et bien d’autres thèmes concernant le monde des Technologies de l’Information et leur avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.