HappyIndex®AtWork: ReKrute lance un label du bonheur au travail

HappyIndex®AtWork ReKrute lance un label du bonheur au travail
HappyIndex®AtWork ReKrute lance un label du bonheur au travail

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

ReKrute a organisé la 1ère édition du label HappyIndex®AtWork, indice qui mesure l’engagement et la motivation au travail. L’enquête menée a permis de sélectionner 10 nominées dans le palmarès des entreprises où les salariés sont les plus motivés et 6 entreprises se sont vues décerner le grand prix parmi les labélisés 2018 choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork.  L’enquête 100% participative et 100% digitale à laquelle 200 entreprises ont pris part, a déterminé les niveaux de motivation et de satisfaction des collaborateurs. Pour être sélectionné, il fallait aux entreprises participantes obtenir à la fois une note de 3,81/5 et un taux de recommandation supérieur à 60% pour faire partie des meilleures entreprises cette année. Les grands gagnants se sont disputés le prestigieux label dans plusieurs catégories. Plus de 8 000 collaborateurs se sont exprimés sur leur expérience en explorant six dimensions bien différentes : développement professionnel, environnement stimulant, management, salaire & reconnaissance, fierté et plaisir.  Total Call est arrivée en pole position dans la catégorie plus de 1000 collaborateurs. La société s’est distinguée avec une note globale de 4,64/5. Dans la catégorie des entreprises comptant entre 500 et 1000 salariés, Résolution Call s’est imposé avec une note de 4,79/5. Umanis est le gagnant de la catégorie entreprises entre 100 et 500 collaborateurs avec une note de 4,33/5. Hitradio, dans la catégorie entreprises entre 50 et 100 salariés, s’est vu attribuer la note de 3,91/5. Pour sa part, PGA SCCA a obtenu la note de 4,51/5 dans la catégorie entreprise entre 20 et 50 salariés. Enfin, nous citons Altados, vainqueur dans la catégorie entreprises moins de 20 collaborateurs avec une note de 4,74/5. Les entreprises nominées et faisant partie du top 10 des entreprises où il fait bon vivre se sont vu également récompensées. Le classement suite aux réponses spontanées des 8 000 répondants est comme suit : En 1ère position, Résolution Call, Total Call, PGA SSCA, Umanis, Hitradio, Altados, Phone Group, Akka, Alten, Lear Corporation. Il est important de noter que les entreprises ont pu compter sur la participation active et massive de leurs collaborateurs ! Les équipes se sont engagées avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans leurs entreprises. Fort du succès de cette 1ère édition, ReKrute déclare la 2ème édition du label HappyIndex®AtWork officiellement ouverte. Les inscriptions continueront jusqu’au 15 mai 2019.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.