Hôtellerie: Barcelo Anfa Casablanca souffle sa première bougie

Hôtellerie: Barcelo Anfa Casablanca souffle sa première bougie
Hôtellerie: Barcelo Anfa Casablanca souffle sa première bougie

L’hôtel Barcelo Anfa Casablanca, premier produit haut de gamme du groupe Barcelo Hôtels et Resorts – Maroc, boucle sa première année. Une occasion pour tirer un premier bilan…

Et, pour fêter sa première année d’ouverture, les dirigeants de l’hôtel casablancais ont réalisé des actions stratégiques et ont fixé de nouveaux objectifs. Ils souhaitent développer leur part de marché casablancais.
Il va sans dire que la qualité des services proposés et le professionnalisme des équipes vont dans le sens de la vision du groupe.

Outre l’hébergement et la restauration, le Barcelo Anfa Casablanca propose une offre diversifiée telle que le bien-être, ainsi que des moments de détentes avec des formules afterworks.
Sans oublier bien évidemment l’offre conférence, avec des salles disponibles pour tout type d’évènement : « Nous avons plusieurs atouts, Barcelo Anfa dispose de 2.000 m² dédiés aux séminaires, congrès et réunions. Cette offre est unique à Casablanca du fait de l’emplacement de notre site, la qualité de service et des infrastructures. Nos installations et nos chambres sont, elles aussi, de grandes qualités et se démarquent par leur style nouveau et leur confort» assure Enrique Acrich Ecker.
Ajoutant s’activer auprès des « Centres régionaux du tourisme (CRT) en matière d’accompagnement pour les nouveaux marchés, ainsi qu’avec les pouvoirs publics pour développer l’offre loisirs et affaires de la ville ».

Autant dire que dans un avenir proche, le groupe Barcelo deviendra une des marques incontournables des offres hôtelières de la ville et le Barcelo Anfa Casablanca en est la pièce maîtresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.