Immobilier professionnel: Le marché de Casablanca toujours attractif selon JLL

Immobilier professionnel: Le marché de Casablanca toujours attractif selon JLL
Immobilier professionnel: Le marché de Casablanca toujours attractif selon JLL

Le marché de l’immobilier professionnel de Casablanca a affiché une dynamique constante au cours de l’année 2018 avec l’annonce de nouveaux projets renforçant ainsi le sentiment des investisseurs, souligne JLL sur son rapport annuel de l’année 2018.

Pour JLL,  le secteur industriel à Casablanca continue d’attirer les opérateurs grâce à la qualité de l’infrastructure routière, portuaire et aérienne de la ville. Les loyers industriels n’ont pas connu d’augmentations notables au cours des dernières années, encourageant de nouveaux investisseurs et opérateurs à enter sur le marché. En effet, après une bonne performance enregistrée au premier semestre 2018, le marché a connu une stabilité au second semestre de l’année. Le niveau des loyers est resté relativement inchangé dans les zones primes de la ville. Le succès de l’emprunt obligataire de 600 millions de dirhams par la foncière Aradei Capital confirme la confiance des investisseurs dans le marché. L’introduction de nouveaux fonds d’investissement immobilier devrait contribuer à l’activation du secteur dans les années à venir. Pour rappel, JLL  est une société leader du conseil en immobilier d’entreprise qui accompagne les entreprises, les propriétaires et les investisseurs sur l’ensemble de leurs enjeux immobiliers. Notre vision est de réinventer le monde de l’immobilier, en créant des opportunités enrichissantes et des espaces incroyables où les gens peuvent réaliser leurs ambitions. Classée dans Fortune 500, JLL compte près de 300 bureaux dans plus de 80 pays, avec un effectif mondial de 88 000 collaborateurs au 30 Septembre 2018, JLL est le nom de la marque, enregistré sous Jones Lang LaSalle Incorporated.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.