Toujours soucieuse d’offrir  la technologie la plus pointue au prix le plus juste, la marque internationale de smartphones Infinix a dévoilé ce jeudi 11 avril 2019 sa dernière pupille équipée de la caméra frontale la plus performante du marché des smartphones de sa catégorie : Infinix S4.

Ce nouvel appareil avance également des caractéristiques de haute volée dans tous les autres aspects de sa conception.  Avec comme argument de taille, une caméra frontale (caméra selfie) de 32 MP à large ouverture focale (f / 2,0) et dotée de l’Intelligence Artificielle, Infinix S4 déploie une nouvelle fois son savoir-faire technologique pour toucher les consommateurs marocains demandeurs de produits hi-tech à forte valeur ajoutée et au prix le plus équitable. Jamais atteint par un smartphone de même gamme de prix, ce chiffre résume à lui seul la performance du dernier-né du constructeur Infinix. Cette caractéristique première est la garantie de selfies d’une qualité parfaite et permet aux acquéreurs du S4 d’accompagner leur mode de vie digital de clichés dignes d’une caméra professionnelle. Au-delà de la caméra,  le S4 est  disponible en version 3 Go ou 6 Go de RAM et doté d’un processeur Helio P22 hautement performant,  ce qui permet les multi-tâches avec une fluidité déconcertante. Il  dispose également d’un espace de stockage important : 32 Go de ROM pour la version de base et 64 Go pour la version supérieure. Le grand écran de 6,2’ Haute Définition + est également de mise et se présente équipé du Water Drop, ce qui permet un affichage en plein écran optimal.  L’innovation se retrouve aussi côté caméra arrière puisque cette dernière est composée de trois objectifs de 13 MP + 8 MP + 2 MP à ouverture focale de f / 1,8. Là encore, Infinix pose de nouveaux standards dans la même tranche de prix. Côté autonomie, Infinix continue d’équiper ses smartphones de la batterie 4000 mAh, et le S4 ne fait pas défaut à cette règle, permettant aux utilisateurs de vivre l’expérience S4 sans aucune retenue. Elle se révèle également idéale pour les gamers pour profiter sans contrainte des jeux à la qualité graphique impressionnante. Enfin, le S4 reprend la philosophie jeune et audacieuse de la marque et se décline en un habillage vitré Dual 2.5D du plus bel effet « reflet » bleu et rose, et ce en trois coloris : bleu, noir et mauve. Enfin sur le volet des tarifs, ils commencent à 1649 DH pour la version 3 Go RAM / 32 Go ROM pour atteindre les  1999 DH pour la version 6 Go RAM / 64 Go ROM. Avec ces caractéristiques techniques de champion, Infinx  install le S4 dans la lignée des smartphones haut de gamme, tout en restant accessible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.