INVOLYS: Profit Warning sur les résultats de l’exercice 2019
INVOLYS: Profit Warning sur les résultats de l’exercice 2019

L’éditeur et intégrateur de logiciels de gestion vient de publier un Profit Warning anticipant, au terme de l’année 2019, une baisse considérable de son résultat net comparativement à fin 2018.

Ce repli serait principalement dû à la réduction du montant de la convention d’assistance signée avec l’Etat Gabonais ainsi qu’au décalage de certains projets au Maroc.

Rappelons que la société avait indiqué dans un Profit Warning publié le 01/08/2019 que la signature de cette convention, habituellement ratifiée au cours du premier semestre depuis 2015, serait reportée sur le S2 2019, ce qui ne semble pas avoir été le cas.

À l’issue des 9 premiers mois 2019, INVOLYS affiche un chiffre d’affaires cumulé en détérioration de 7% à 31,7 MDH par rapport à la même période une année auparavant. Cela étant, le Management affirme que cette situation n’affecterait en aucun cas le développement de l’entreprise qui poursuit la consolidation de ses acquis et le déploiement de sa nouvelle structure organisationnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.