Judo: M. Attaf décroche l’or en Malaisie
Judo: M. Attaf décroche l’or en Malaisie

Le champion marocain, Mohsin Attaf, a décroché samedi la médaille d’or (moins de 100 kg) au « Borneo open judo championship », organisé à Sandakan, une ville de l’État de Sabah, en Malaisie.

Le judoka marocain avait signé trois victoires par «ippon» face à deux adversaires de nationalité chinoise et un troisième de Brunéi.

Dimanche, Mohsin Attaf a réussi à décrocher une médaille de bronze au «Borneo BJJ open championship» (jiu-jitsu brésilien), et ce malgré une douleur tenace au poignet droit.

Le champion marocain compte participer en février et mars 2020, respectivement, au championnat international du jiu-jitsu brésilien en Malaisie qui sera organisé pour la première fois à Kuala Lumpur, ainsi qu’à la «Copa da Malaysia».

En novembre dernier, A. Mohsin, avait décroché à la « Copa da Malaysia » la médaille d’argent (judo, 100 kg) et une deuxième médaille de bronze au jiu-jitsu brésilien.
Il avait aussi remporté la médaille de bronze (moins de 100 kg) à « l’Open international judo championship »organisé durant le même mois en Malaisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.