Judo/Open international judo Championship: Du bronze pour M. Attaf
Judo/Open international judo Championship: Du bronze pour M. Attaf

Le champion marocain, Mohsin Attaf, a décroché, dimanche à Jakarta, la médaille de bronze (moins de 100 kg) à “l’Open international judo championship” organisé, du 15 au 17 novembre, au niveau de la capitale indonésienne.

Le judoka marocain (43 ans) a battu par “waza-ari” son adversaire indonésien, avant de s’incliner en demi-finale face à son adversaire coréen qui a remporté le titre de cette catégorie.

Lors du combat de classement, M. Attaf a signé une victoire face à un judoka japonais par “ippon”, prenant ainsi la troisième place du podium de “l’Open international judo championship”.

Dans une déclaration à la MAP, le champion marocain, qui compte à son actif plusieurs titres internationaux, s’est dit fier de ce résultat qui vient couronner des mois de préparation et d’efforts intensifs, en vue de hisser le drapeau marocain.

Installé à Kuala Lumpur, le judoka marocain a également fait savoir que son éloignement géographique de la mère patrie n’affecte en rien son attachement au Royaume qu’il veille à réaffirmer à chaque fois que l’occasion se présente, en défendant les couleurs du drapeau marocain au niveau de différents rendez-vous sportifs internationaux.

En début de novembre, A. Mohsin a décroché la médaille d’argent (judo, 100 kg) à la “Copa da Malaysia”et une deuxième médaille de bronze au jiu-jitsu brésilien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.