ACK , Amal Club de la ville de Mechrâa Bel Ksiri: l’un des vieux grands clubs du football marocain a assuré cette fois-ci son ascension en deuxième division amateur.

Pataugeant pendant plus d’une décennie en Division de la ligue du Gharb, l’ACK est enfin parvenu à sortir des étages inférieurs en s’imposant devant le club de la municipalité de Khemisset.
L’ACK , club créé du temps du protectorat français était en Première Division »Élite » lors des saisons sportives (1984-1985 et 1986-1987). C’est un club qui a enfanté de grands joueurs dont les frères Ghafir, les frères Dafroullah, les frères Touabi, les frères Kala et bien d’autres.
Le vieux stade municipal de Mechrâa Bel Ksiri a vu cette année sa pelouse rénovée par la Fédération Royale Marocaine de Football. Cependant, beaucoup reste à faire en matière d’infrastructure sportive dans cette ville qui a un potentiel humain énorme, sous-exploité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.