L’Africa Gaming Fest: Une 2ème édition exceptionnelle à Casablanca
L’Africa Gaming Fest: Une 2ème édition exceptionnelle à Casablanca

Après une 1ère édition à succès, l’Africa Gaming Fest by inwi, rendez-vous phare des gamers qui s’est tenu les 23 et 24 novembre à Casablanca, signe un deuxième succès.

Cet événement d’envergure a permis une nouvelle fois aux visiteurs, de vivre des expériences inédites et de se familiariser avec le monde du Gaming.
Durant ces deux jours, plus de 150 joueurs professionnels se sont affrontés lors de 3 compétitions e-sport aux standards internationaux.

En effet, cette édition a été marquée par l’organisation de trois tournois de League of Legends, de FIFA, et de Fortnite ; des Meetups avec de célèbres youtubeurs internationaux dont Swan et Neo ; des shows matchs avec des joueurs Fifa de renom ; des espaces de jeux en free to play (sur consoles et sur Pcs) ; spectacles, jeux concours, le tout dans une ambiance festive et décontractée.

Cette année encore, l’Africa Gaming Fest by inwi a connu une présence record avec plus de 12.000 visiteurs.
Engagé durablement auprès d’un écosystème créatif et innovant entièrement dédié au gaming, l’opérateur digital global inwi, a encore une fois offert aux participants, visiteurs et professionnels, une immersion totale et inédite dans cet univers.

En reconnaissance au rôle précurseur et catalyseur de inwi pour le développement du gaming au Maroc et en Afrique, l’opérateur global a, tout récemment, reçu à Paris le prix «Africa Gaming Award», attribué lors de la «Paris Games Week».
Cette consécration est aussi une preuve de tout l’engagement et la performance de inwi pour le développement du gaming, aussi bien au Maroc qu’en Afrique avec pour objectif, l’émergence d’un écosystème innovant et dynamique pour mieux positionner le Maroc au sein d’une industrie d’un genre nouveau mais dont l’essor mondial est considérable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.