Le FLN mise sur Boutef pour un 5è mandat: L’intéressé n’a pas réagi

Le FLN mise sur Boutef pour un 5è mandat L’intéressé n’a pas réagi
Le FLN mise sur Boutef pour un 5è mandat L’intéressé n’a pas réagi

Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika sera le candidat du Front de libération nationale (FLN) à la Présidentielle prévue en avril 2019, a annoncé, dimanche soir, le Secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbes.

«Je le dis en tant que Secrétaire général du parti, le candidat du FLN pour l’élection présidentielle de 2019 c’est Abdelaziz Bouteflika», a déclaré Ould Abbès dans une allocution prononcée à l’occasion de l’investiture du nouveau chef du groupe parlementaire du parti, Mohamed Bouabdallah, en remplacement de Mouad Bouchareb, élu nouveau président de l’Assemblée populaire nationale.

Agé de 81 ans et diminué par la maladie, Boutef que son camp presse depuis plusieurs mois de briguer un 5e mandat, ne s’est toujours pas exprimé à ce sujet. Son assentiment risque de mettre le feu aux poudres à l’heure où plusieurs formations politiques s’inquiètent des dérives du FLN et de la vacance de pouvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.