Le Groupe BP récompensé par les RME: Le cap du million de clients dépassé

Le Groupe BP récompensé par les RME: Le cap du million de clients dépassé

 

Nul besoin de revenir sur le poids économique que représentent les transferts des MRE pour l’économie du pays, certes, mais aussi pour les diverses banques marocaines qui bataillent sur ce créneau-là, chacune de son côté, dans le but d’élargir sa part de marché. Mais il faut croire que c’est le Groupe BP qui a réussi à damer le pion à ses rivaux en réussissant, au fil des ans, à conforter le matelas des transferts et dépôts réalisés par sa clientèle diasporique. La démarche qui a toujours été prônée par la BP pour séduire cette clientèle de choix a été basée sur la proximité. D’où l’enjeu de l’installation d’un réseau BP à l’étranger pour être toujours plus près de ses clients. Aujourd’hui, le Groupe se fait fort que de rappeler que le cap d’un million de clients MRE a été dépassé. Plus, une campagne ad hoc a été même initiée à l’aéroport Charleroi, près de Bruxelles, avec un message fort et crédible : Millionième client BP ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.