Le mall « Tachfine Center » de Marjane Holdind ouvre ses portes ce jeudi

Le mall « Tachfine Center » de Marjane Holdind ouvre ses portes ce jeudi
Après le Morocco Mall et Anfaplace, les Casablancais auront droit dès demain, jeudi, à un nouveau centre commercial d’envergure. Situé sur le boulevard Ibn Tachfine à Casablanca, le mall éponyme « Tachfine Center » de Marjane Holding abrite plus de 70 enseignes, dont un hypermarché Marjane, une enseigne d’électroménager Electroplanet, Gemo pour le prêt à porter, ainsi que d’autres enseignes connues. Bâti sur plus de 19 000 m2, cet investissement de plus de 550 MDH permettra la création de près de 1.500 emplois directs et indirects. Le centre sera doté d’un Food-Court (une aire de restauration), d’un Fun park (parc d’amusement), regroupant ainsi des activités éducatives et ludiques. Accessible par la route Ouled Ziane et le boulevard Ibn Tachfine, Tachfine Center, se trouve à une cinquantaine de mètres de la gare Casa-voyageurs, du futur passage de la ligne du tramway et de la nouvelle gare TGV.
Il est à noter qu’il bénéficie de trois entrées piétonnes, et de deux accès aux deux niveaux de parking, avec plus de 1.000 places disponibles. A travers cette inauguration, Marjane Holding étend son réseau de points de vente qui en compte actuellement 100 sous différentes enseignes à travers le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.