Le Pentagone perd un vice-amiral à Bahreïn: Un contre amiral à la tête de la 5ème flotte US

Le Pentagone perd un vice-amiral à Bahreïn Un contre amiral à la tête de la 5ème flotte US
Le Pentagone perd un vice-amiral à Bahreïn Un contre amiral à la tête de la 5ème flotte US

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Le chef des opérations de l’US Navy au Moyen-Orient, le vice-amiral Scott Stearney, a été retrouvé mort samedi dans sa résidence à Bahreïn, a annoncé l’armée américaine, ajoutant que la piste criminelle n’était pas envisagée dans cette affaire.

Cet officier n’a pris ses fonctions de commandant de l’US Naval Forces Central Command, qui inclut la cinquième flotte, et des Combined Maritime Forces, qu’en mai dernier.

«À ce stade, nous ne soupçonnons aucun acte criminel», a déclaré l’amiral John Richardson, le chef des opérations navales, dans un communiqué, précisant que la Marine américaine et le ministère de l’Intérieur de Bahreïn coopéraient dans l’enquête.

Les fonctions de chef des opérations de l’US Navy au Moyen-Orient sont désormais assumées par le commandant adjoint de la cinquième flotte, le contre-amiral Paul Schlise.

Bahreïn sert de principale base de déploiement pour la Cinquième flotte américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.