Hervé Renard prépare son départ !
Hervé Renard prépare son départ !

Le sélectionneur du Onze national, Hervé Renard, n’a pas tardé à manifester sa solidarité envers Nacer Larguet qui vient d’être démis de ses fonctions de Directeur Technique National de la FRMF.

Sur son compte Facebook, Hervé Renard, n’a pas tari d’éloges sur Nacer Larguet. Cependant le message du sélectionneur national, Hervé Renard, est bien clair quand bien même il cacherait un divorce imminent après la CAN2019. Et le fait de ne pas associer récemment Hervé Renard à un groupe pour examiner le profil du prochain profil du Directeur Technique National en est la preuve irréfutable. Hervé Renard ne s’entend pas avec le président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ, qui s’immiscerait dans ses choix en sa qualité de président de ladite commission des Équipes Nationales.
Sur la non sélection de Hamadallah, Hervé Renard n’a pas hésité à réagir sur Facebook pour dire à qui veut l’entendre qu’il refuse toute intervention qui interfére avec ses compétences!

>Lire également : Faouzi Lekjaâ dépose Nacer Larguet: De fausse route en fausse route !

Voici ce que Hervé Renard a dit sur Nacer Larguet, le DTN, qui a coûté cher aux contribuables . Rémunéré à 500.000,00 dhs, Nacer Larguet a empoché plus de 35 millions de dirhams sur 4ans et demi!
« Remerciement à Nasser Larguet pour son soutien et sa collaboration, depuis mon arrivée à la tête des lions de l’Atlas en février 2016.
Il fut, avec Mustapha Hadji, un de ceux qui m’ont convaincu de venir travailler au Maroc.
Ton départ de la DTN du Maroc, va laisser un grand vide.
Félicitations pour tout le travail que tu as accompli et pour ton sens du sacrifice collectif.
Je te souhaite bonne chance et je suis certain que le meilleur reste à venir pour toi Nasser.
Immense respect à un technicien hors pair et à un homme formidable. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.