« Libre Service Bancaire » d’AWB: Ouarzazate dans la poche
« Libre Service Bancaire » d’AWB: Ouarzazate dans la poche

Attijariwafa bank poursuit le développement de son offre des espaces LSB (Libre Service Bancaire) auprès de ses clients, lancée en 2017, et dote ses principales agences bancaires d’espaces proposant ce service.

Cette fois, cet espace s’invite au sein de l’agence succursale entreprise Ouarzazate, et a fait l’objet d’une rencontre avec la clientèle locale pour l’informer et l’encourager à utiliser les nouveaux services qui sont proposés dans ces espaces.

Pour rappel, les espaces LSB sont des espaces sécurisés se trouvant à l’entrée de l’agence, ils disposent d’horaires d’ouverture larges et flexibles de 7h00 à 21h00 et 7j/7.

Il s’agit de guichets automatiques bancaires offrant aux clients des services étendus, notamment le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque ainsi que les opérations de change en toute sécurité.

Afin d’assister les clients à se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié est à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence.

À ce jour, plus d’une centaine d’espaces LSB sont opérationnels dans la majorité des villes du Royaume, confortant ainsi le positionnement d’Attijariwafa bank en tant que banque innovante ayant réussi le pari de la modernité à une large échelle au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.