Liga : Zinédine Zidane revient au Real Madrid

Liga : Zinédine Zidane revient au Real Madrid
Liga : Zinédine Zidane revient au Real Madrid

Il aurait fallu un séisme à la maison blanche suite à une semaine cauchemardesque où les merengues ont tout perdu (Coupe du Roi, Liga et League des champions) pour voir Florentin Perez, président du Real Madrid prendre une décision sensée : le retour de Zinedine Zidane. Celui-là même qui ne devait guère partir le 31 mai dernier.

La crise de résultat ajoutée à un vestiaire en lambeau après le départ de Ronaldo et du coach français, n’a laissé aucune ambiguïté quant à l’avenir de Santiago Solari, le coach sortant !

Le technicien français a tenu une conférence de presse dans la foulée. « C’est un jour spécial pour tout le monde. Mais le plus important, c’est que je suis très heureux d’être de retour à la maison, même si je n’étais pas très loin à recharger mes batteries. J’ai envie de travailler pour remettre le club à son niveau. Je suis content de retrouver les joueurs. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.