Ligue des champions d’Afrique: En déplacement, RCA et WAC arrachent le nul
Ligue des champions d’Afrique: En déplacement, RCA et WAC arrachent le nul

Avec un nul (0-0) face à la JS Kabylie, vendredi, le RCA a montré la voie au WAC qui a réalisé le nul face au Petro Atlético (2-2).

Le Raja de Casablanca a fait match nul (0-0) face aux Algériens de la JS Kabylie, lors d’une rencontre comptant pour la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Groupe D), disputée vendredi soir au stade du 1er novembre à Tizi Ouzou.

Au terme de la 4ème journée, le club casablancais et l’Espérance Sportive de Tunis occupent la tête du classement du groupe D avec 7 points chacun, en attendant le résultat de la rencontre des tenants du titre, ce samedi, face au club congolais AS Vita.

Lors du match de la troisième journée, disputé à Casablanca, le Raja avait battu la JS Kabylie par 2 buts à 0.

Pour sa part, le Wydad de Casablanca a fait match nul en déplacement face aux Angolais de Petro Atlético (2-2) au terme d’un match comptant pour la 4ème journée du Groupe C de la Ligue des champions de la CAF, disputé samedi soir sur la pelouse du stade national du 11-Novembre à Luanda.

Les Casablancais ont ouvert le score à la 14ème minute par l’entremise du Congolais Francis Kazadi avant que le club angolais n’égalise grâce à Herenilson (22’).
Vers la fin de la première période, les Angolais ont pris l’avantage sur les coéquipiers de Walid El Karti avec un but de Silas Satonho (45’).

En deuxième mi-temps, les Wydadis ont remis les pendules à l’heure sur penalty transformé par Yahya Jabrane (58’).

Grâce à ce résultat, les Rouge et Blanc conservent la deuxième place du Groupe C avec six points, à quatre longueurs du leader sud-africain Mamelodi Sundowns qui a pris le meilleur sur l’USM Alger (2-1). Petro Atlético lui ferme la marche avec deux points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.