Lions de l’Atlas: Messi n’est pas de la partie, Ziyech peut être

Lions de l’Atlas; Messi n’est pas de la partie, Ziyech peut être
Lions de l’Atlas; Messi n’est pas de la partie, Ziyech peut être

N’ayant pas participé au dernier match de championnat avec l’Ajax pour cause de Blessure, les Lions de l’Atlas pourraient être privés de Hakim Ziyech pour les matchs contre le Malawi et l’Argentine?

Le sélectionneur Hervé Renard a dévoilé la liste élargie des joueurs convoqués en prévision des deux prochains matchs de l’équipe nationale les 22 et 26 mars prochain, contre le Malawi et l’Argentine.

Sur les réseaux sociaux, le coach des Lions de l’Atlas a publié une liste de 33 joueurs où on retrouve des noms habituels comme Medhi Benatia, Karim El Ahmadi, Younes Belhanda, Nordine Amrabat et le maestro Hakim Ziyech, mais aussi de nouveaux comme Oussama Idrissi (Alkmaar) et Anuar Tuhami.

Les grands absents de cette liste sont Nabil Dirar, Walid Azaro, pour blessure, et le latéral du FC Schalke 04 Hamza Mendyl. Le coach de l’équipe nationale a indiqué qu’Abderrazak Hamdallah a pour sa part décliné la sélection pour des raisons familiales.

Des absents auxquels pourrait s’ajouter l’international Hakim Zeyach qui souffre d’une blessure qui l’a empêché de disputer le dernier match avec son équipe l’Ajax.

L’argentine quant à elle se déplacera sans son géni qui vient de faire son come-back chez les albicélestes. En effet, Marca a annoncé qu’en  dépit d’une convocation par le sélectionneur Lionel Scaloni, la star du Barça ne jouerait finalement pas la rencontre amicale prévue le 26 mars à Tanger.

L’Argentine affrontera le 22 mars en Espagne le Venezuela, avant de se rendre au Maroc. La Pulga aurait préféré jouer la première date FIFA où l’Argentine affrontera le 22 mars en Espagne le Venezuela, au détriment de l’affiche attendue à Tanger. Selon Marca, le joueur voudrait préserver ses forces, pour le derby catalan prévu quatre jours plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.