L’ONMT inaugure un nouveau concept de stand Smart Pavillon…
L’ONMT inaugure un nouveau concept de stand Smart Pavillon…

L’Office National Marocain du Tourisme a inauguré, au World Travel Market de Londres, un nouveau concept de stand qui sera désormais le même dans tous les salons internationaux du Tourisme pour la saison 2019-2020.

Le nouveau Pavillon Maroc, qui s’étale sur 525 m2, a l’ambition à la fois d’améliorer l’image de la destination et d’assurer une meilleure visibilité des régions et des opérateurs marocains.
Il apporte ainsi un souffle nouveau à la promotion touristique du pays au niveau international, en phase avec la nouvelle stratégie à la fois moderne et innovante enclenchée ces derniers mois par l’ONMT.

Entièrement digitalisé, ce nouveau stand nouvelle génération bénéficie d’équipements technologiques de pointe comme des écrans LED, des bornes digitales et des sols interactifs.
L’affichage LED remplace ainsi l’affichage publicitaire classique. Les régions du Maroc sont ainsi sublimées et mises en valeur.

L’ensemble des professionnels du Tourisme présents aujourd’hui à Londres ont exprimé leur satisfaction et leur admiration en prenant place dans ce nouvel écrin qui leur est entièrement dédié.

Dans le même temps, le stand s’insère dans l’ère du temps en minimisant l’empreinte carbone tant dans la construction que dans la logistique mise en place pour sa réalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.