M. Boutaleb et O. Berrada chez Almazar Art Gallery: L’espoir en murmures

M. Boutaleb et O. Berrada chez Almazar Art Gallery: L’espoir en murmures
Une quarantaine d’œuvres faites de sculptures et peintures, signées Mounia Boutaleb et Omar Berrada, sont exposées par Almazar Art Gallery du 1er au 15 avril 2017, à Marrakech.
C’est sous le signe « Murmures et espoir » que cette exposition livre au regard du public des œuvres inédites, pour la plupart encore jamais exposées. « Grâce à leurs différentes approches de l’art, Mounia Boutaleb et Omar Berrada transmettent leur sensibilité personnelle et leur passion artistique dans cette exposition colorée et lumineuse », lit-on dans le communiqué de la Galerie. Des œuvres qui expirent « l’humain omniprésent avec ses racines, sa fragilité ainsi que ses relations aux autres ». Du côté de Mounia Boutaleb, c’est l’environnement naturel et aussi les relations entre les hommes qui nourrissent son inspiration et qui sont au centre du travail de l’artiste. De la part de Omar Berrada, c’est une prédilection pour les couleurs vives et chatoyantes où plane un certain côté naïf qui est ainsi livrée aux regards.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.