Marina de Bouregreg: Une Fishing Cup le 2 juin prochain
Marina de Bouregreg: Une Fishing Cup le 2 juin prochain

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

La Marina de Bouregreg tente de séduire autrement. En dopant la dimension RSE d’une entité qui fait du cash. Les enfants en situation de précarité sont ainsi pris en charge durant la nuit du destin…

La Marina du Bouregreg s’apprête à accueillir, pour la première fois, à Rabat la 1ére étape des qualifications de « BOUREGREG FISHING CUP » le dimanche 2 juin 2019, à la Rive gauche (côté Rabat).

En effet, la première manche de la compétition de Rock Fishing du Bouregreg, se déroulera le 02 juin 2019 sur les quais R’batis de la marina du Bouregreg.
Cette compétition, s’articule autour de la pêche au leurre des poissons carnassiers.
Les 5 finalistes seront qualifiés d’office à la compétition internationale qui aura lieu en octobre 2019.

Cet événement sera aussi l’occasion d’accueillir, au sein de la Marina Bouregreg, 50 enfants de l’association Al Amal qui lutte pour l’insertion des enfants en situation de précarité participeront à des ateliers, techniques de pêche, organisés par l’association Club Salaoui et profiteront également d’une promenade en bateaux pour découvrir le fleuve du Bouregreg.

Pour finir en beauté et célébrer laylate Al Kadr, ces enfants seront conviés à partager avec le personnel du port un ftour au sein de la Marina suivi de la remise des prix…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.