Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Le Bénin et le Maroc se sont engagés à renforcer leurs relations bilatérales dans le domaine agricole. C’est ce qui a été convenu en marge de la 14e édition du Salon international de l’agriculture de Meknès,  l’accord scellé entre les deux les deux ministres de tutelle des deux pays parties englobant un programme couvrant 2019-2023.

Inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord-cadre de coopération dans le domaine agricole signé entre les deux pays en 2013, il porte notamment sur la production et la commercialisation de produits, la formation professionnelle et technique, la gestion des eaux et des sols, l’usage efficient des ressources hydriques et la mécanisation.

Ce programme vise le développement des investissements en agriculture moyennant des partenariats entre les secteurs privés marocain et béninois, notamment l’encouragement de la coopération entre les organisations professionnelles des deux pays, ainsi que l’aide aux initiatives privées de la population rurale en favorisant les activités génératrices de revenus agricoles et extra-agricoles et le micro-crédit dans le milieu rural.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.