Ministère de la Jeunesse et des Sports: Deux hauts responsables démis de leurs fonctions…

Ministère de la Jeunesse et des Sports: Deux hauts responsables démis de leurs fonctions...

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

A l’instar d’autres départements gouvernementaux, deux hauts responsables au ministère de la Jeunesse et des Sports ont été démis de leurs fonctions après l’établissement de leurs responsabilités dans le retard accusé dans l’exécution du programme de développement « Al Hoceima Manarat Al Moutawassit« .

Il s’agit d’Abdellatif Ait Amir et de Chimi Rouh Islam,  respectivement secrétaire général et directeur du Budget, de l’Equipement et de SEGMA.
Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami,  est vivement interpellé pour « nettoyer » ce ministère qui survit à ses contradictions. Un ministère défaillant après avoir été vidé de vraies compétences évincées par les ex-ministres du Mouvement Poupulaire au détriment de l’intérêt général du Mouvement Sportif.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une décision convenable
    nettoyer ce Ministère oui et aussi revoir les dossiers des Complexes de Proximité qui ont couté des milliards et dont certains sont fermés; en plus des contrats passés avec certains Organismes en en premier avec Supratour qui prend chaque année des millions de la Caisse des Voyages du Ministère

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.