Monétique : BMCE Bank Of Africa et Mastercard lancent deux nouvelles cartes

BMCE Bank Of Africa et Mastercard lancent deux nouvelles cartes
BMCE Bank Of Africa et Mastercard lancent deux nouvelles cartes

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Dans un réel effort d’innovation dans le secteur du paiement au Maroc, BMCE Bank Of Africa a collaboré avec Mastercard, leader dans le domaine du paiement électronique, pour lancer deux nouvelles cartes : World Elite et Platinum Biometric.

Ces nouvelles cartes répondent aux besoins changeants de la clientèle haut de gamme et offrent de nouvelles méthodes de paiement ainsi que des services à valeur ajoutée.

Placée dans le haut de la gamme monétique, la carte BMCE World Elite est la 1ère carte Mastercard métallique lancée au Maroc. Elle intègre une panoplie de services et privilèges exclusifs à forte valeur ajoutée (plafonds de paiements & retraits spécifiques, des garanties d’assistance & d’assurance renforcées, un service de conciergerie privée, un accès illimité aux salons/lounges VIP, des services de fast track dans les aéroports, etc.).

La carte World Elite est remise avec un bracelet contactless nouvelle génération, permettant aux titulaires de la carte d’utiliser cette technologie de pointe pour effectuer des opérations de paiement sécurisées et sans contact.

Cette collaboration entre BMCE Bank Of Africa et Mastercard a également donné naissance à un programme pilote pour le lancement de la première carte biométrique au Maroc et en Afrique du Nord qui porte le nom de Mastercard Platinum Biometric.

Cette carte propose une méthode d’authentification alternative innovante et sécurisée puisqu’elle permet à son utilisateur de s’authentifier en utilisant ses empreintes digitales lors des opérations de paiement.  Ainsi, ce programme représente une étape majeure dans la stratégie de transformation digitale de BMCE Bank Of Africa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.