Mubawab muscle son capital: 7 millions de dollars levés aux EAU
Mubawab muscle son capital: 7 millions de dollars levés aux EAU

Mubawab, site leader dans l’immobilier digital, vient d’annoncer avoir procédé à une nouvelle levée de fonds de 7 millions de dollars, opérée auprès de Emerging Markets Property Group (EMPG), groupe immobilier pakistanais basé aux Émirats arabes unis.

Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer son développement en étoffant ses équipes et de continuer à révolutionner le secteur de l’immobilier dans la région du Maghreb, a expliqué Kevin Gormand, Co-Fondateur et Directeur Général qui s’exprimait lors d’une rencontre à l’occasion du 10ème anniversaire de Mubawab.

Cette rencontre a été également l’occasion pour dévoiler la seconde édition du Guide visant à offrir une analyse pointue et détaillée du marché immobilier marocain.

Côté financier, le chiffre d’affaires du groupe Mubawab a affiché une augmentation spectaculaire de plus de 140% au titre de l’exercice 2019.
Pour cette année, les prévisions laissent entrevoir une hausse de plus de 150%.

Suite à sa première importante levée de fonds en 2018 et au rachat de Jumia House Maghreb en juin 2019, l’entreprise compte à présent près de 200 collaborateurs au Maroc, en Tunisie et en Espagne et envisage de recruter 100 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2020.

Créée en 2010 et implantée depuis 2012 au Maroc, la plateforme digitale Mubawab est devenue, au fil des années, la référence dans le secteur immobilier national.
La start-up est aujourd’hui passée au statut de scale-up et connaît un développement croissant depuis plusieurs années, tant en termes d’expansion géographique qu’en termes de chiffre d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.