Observatoire International du Commerce: Euler Hermes emballé par « l’accélération économique »
Observatoire International du Commerce: Euler Hermes emballé par « l’accélération économique »

Pour la 7ème année consécutive, Euler Hermes ACMAR, filiale marocaine du groupe Euler Hermes et N°1 de l’assurance-crédit au Maroc, organise l’Observatoire International du Commerce.

En partenariat avec la Société Générale, Allianz et la collaboration de partenaires institutionnels de choix tels que la CGEM, la CFCIM, l’ASMEX, l’AMIP et INFORISK, le rendez-vous du 28 novembre proposera un décryptage des perspectives de l‘économie mondiale pour l’année 2020.

Organisée en deux temps, cette conférence offrira en première partie, une séance d’analyses et d’échanges sur les perspectives économiques internationales 2020.
Ces analyses permettront aux opérateurs d’identifier de nouvelles opportunités de développement.
À cette occasion interviendra Monsieur Alexis GARATTI, Directeur de la recherche macro-économique Euler Hermes.

En seconde partie, un panel d’experts nationaux et internationaux se réunira autour du thème : « Quel modèle d’accélération économique pour le Maroc à l’horizon 2020-2030 ». La présence de personnalités de premier plan est d’ores et déjà confirmée.
Le Président du Directoire groupe Euler Hermes, Wilfried VERSTRAETE, interviendra durant cet événement, réaffirmant ainsi l’intérêt du groupe pour le marché marocain.

L’Observatoire International du Commerce, qui s’est inscrit au fil des éditions comme un événement incontournable de la vie des affaires Casablancaise, a vu l’édition 2018 rassembler plus de 500 participants.
Cette conférence a pour vocation de restituer au marché l’expertise Euler Hermes qui accompagne depuis plus de 100 ans et sur les 5 continents, les décideurs dans la détection de nouvelles opportunités et la gestion de leurs risques au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.