ONMT: Participation à la 40èmeédition de l’IFTM Top Résa

ONMT: Participation à la 40èmeédition de l’IFTM Top Résa
ONMT: Participation à la 40èmeédition de l’IFTM Top Résa

Du 25 au 28 septembre 2018, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) organise la participation marocaine à la 40ème édition du Salon International French  Travel Market (IFTM Top Résa) au centre des expositions «Paris Expo – Porte de  Versailles».

Dans un contexte touristique favorable, la France se positionne depuis  des années comme le principal pays émetteur de touristes vers le Royaume. La participation marocaine sera axée sur la promotion de la destination Maroc et la richesse de ses produits en vue, de maintenir l’embellie et la popularité dont jouit  cette destination auprès des voyageurs et des voyagistes français.    Evénement de référence dédié à un public averti composé essentiellement de  professionnels du tourisme, le salon IFTM Top Résa truste depuis quatre décennies le  classement des salons touristiques les plus en vue en France et dans le monde. Salon multi cibles couvrant tous les motifs de déplacement, en l’occurrence les loisirs,  l’événementiel,  les voyages d’affaires et de groupe, l’IFTM Top Résa rassemble chaque année plus de 1000   agents de voyage et plus de 300 acheteurs d’affaires internationaux avec un total de plus de  30.000 visiteurs. La participation marocaine à l’IFTM Top Résa 2018 s’inscrit en droite lignée des actions de  communication et de relations publiques mises en place par l’ONMT afin d’assurer au Maroc   une présence régulière dans les salons thématiques, mais également dans les médias classiques, ainsi que les supports digitaux et médias sociaux. Elle s’articulera autour des thématiques traditionnelles qui ont fait le succès de la destination Maroc durant les  dernières années. A savoir l’art d’accueillir et l’hospitalité marocaine, la riche gastronomie et   le savoir-faire ancestral de nos artisans. Ces thématiques seront déclinées sur un stand marocain d’une superficie de 252 mètres carrés qui verra la présence de 24 co-exposants marocains représentants les principaux acteurs publics et privés de l’industrie nationale du tourisme.

pays en Afrique.  L’étendue du réseau bancaire du groupe Attijariwafa bank en Afrique, revêt une importance primordiale dans ce classement, car selon Financial Afrik, c’est le seul critère qui porte le projet de développement régional.  Financial Afrik ne manque pas de souligner la stratégie gagnante du groupe Attijariwafa bank quant à son développement à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.