OPPO: La primeur dans le viseur
OPPO: La primeur dans le viseur

En marge de la tenue du sommet annuel « Qualcomm Snapdragon Tech Summit », OPPO a déclaré qu’elle sera l’une des premières entreprises au monde à lancer, à partir du premier trimestre 2020, un smartphone 5G qui sera équipé de la plate-forme mobile révolutionnaire Qualcomm® Snapdragon™ 865.

C’est ce qu’a affirmé le Vice-président de OPPO et Directeur des ventes mondiales, Alen Wu, en annonçant aussi que le tout nouveau OPPO Reno3 Pro, qui sera lancé dans les prochains jours et juste avant la fin de l’année 2019, sera équipé de la plate-forme mobile Snapdragon 765G de nouvelle génération développée par Qualcomm Technologies Inc.
Ce smartphone sera le premier téléphone 5G de la marque.

Pour Alen Wu : « En équipant nos appareils du Snapdragon 865, nous proposerons aux consommateurs du monde entier des smartphones 5G haut de gamme qui offriront les meilleures expériences d’utilisation possibles, avec notamment la présence d’un dispositif caméra, mais aussi de jeu et d’intelligence artificielle aux performances exceptionnelles».

En effet les plates-formes mobiles innovantes Snapdragon 5G permettent à OPPO d’équiper ses smartphones de la meilleure connectivité cellulaire possible.
Grâce à de tels dispositifs, les smartphones OPPO délivreront des performances prodigieuses, mais aussi un meilleur rendement énergétique, offrant ainsi aux utilisateurs la prochaine génération la possibilité de bénéficier d’expériences vidéos, photos et de jeu inégalées.

S’appuyant sur la plate-forme mobile Snapdragon 765G avec 5G intégrée et utilisant la technologie 7nm, le nouveau Reno3 Pro sera capable de dépasser toutes les attentes des consommateurs, en leur offrant une expérience 5G exceptionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.