OPPO : Nouveau contrat de licence de brevet de chez Ericsson

OPPO : Nouveau contrat de licence de brevet de chez Ericsson
OPPO : Nouveau contrat de licence de brevet de chez Ericsson

OPPO, vient d’annoncer la signature d’un contrat de licence de brevet mondial pluriannuel avec Ericsson, l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information et de la communication (TIC) dans le monde.

Ce contrat, qui est le dernier d’une série d’accords de licence de brevet que OPPO a passé avec des partenaires clés du secteur des télécommunications, dont notamment Qualcomm, Dolby et Nokia, prévoit une collaboration autour de plusieurs projets d’entreprise.

Optant pour une stratégie entièrement axée sur l’innovation, OPPO a toujours attaché une grande importance à l’accumulation de brevets. En janvier 2019, la société avait déposé pas moins de 33000 demandes de brevets un peu partout dans le monde, de même qu’elle est actuellement propriétaire de plus de 8000 brevets déjà délivrés.

OPPO continuera à travailler en étroite collaboration avec les principaux partenaires de l’industrie, et ce afin de proposer les meilleurs produits et expériences qui soient aux consommateurs du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.