Ouverture aujourd’hui de la 37e CONFEJES à Marrakech: Quel impact sur la jeunesse et le sport dans l’espace francophone ?

Ouverture aujourd'hui de la 37e CONFEJES à Marrakech: Quel impact sur la jeunesse et le sport dans l’espace francophone ?
Ouverture aujourd'hui de la 37e CONFEJES à Marrakech: Quel impact sur la jeunesse et le sport dans l’espace francophone ?

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Marrakech abrite à partir d’aujourd’hui le 11 au 16 du mois en cours, les travaux de la 37ème session de la Conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie sous le thème : « La CONFEJES 50 ans après : quel impact sur la jeunesse et le sport dans l’espace francophone ?».

Le Maroc a été élu pour abriter cette 37 ème conférence des ministres de la Jeunesse et des Sports des pays de l’espace francophone qui ont en partage la langue française, lors de la 36 ème session qui avait eu lieu à Cotonou au Bénin. Le Maroc vise à travers cette conférence à renforcer ses relations sud-sud en Afrique.

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (56518) ORDER BY t.name ASC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.