Pour la 2ème année consécutive, et afin de faire donner de l’aura à son Country Club de Bouskoura, le Groupe Palmeraie Développement s’invite à Rabat à travers un espace éphémère, le Country Club Dar Es Salam, afin de permettre aux convives de vivre des moments uniques dans un cadre exceptionnel.

Le Palmeraie Country Club Dar Es Salam mettra en place ainsi de la restauration et de l’animation dans un espace sur deux niveaux, avec une vue imprenable sur le trou n°9, avec une capacité d’accueil de 600 personnes.

Le Palmeraie Country Club Dar Es Salam proposera également du 25 au 27 avril un programme de brunchs et soirées à thèmes avec, dès le jeudi 25, une soirée Fuego Latino comprenant un plateau artistique diversifié en présence de Younes Errbati, Live band The Suits, Djette et une troupe brésilienne.

Le vendredi 26, ce sont Abdou el ghali, Saida Charaf, Houda Saad et Fnaire qui seront à l’honneur d’une soirée Tarab. Enfin, le samedi 27 sera consacrée à une soirée Chaabi avec Live Band Elia, Salma Rachid et Nabil Nassif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.