Préparatifs de la CAN: V. Halilhodzic doit composer avec les absents
Préparatifs de la CAN: V. Halilhodzic doit composer avec les absents

Dans le cadre des préparatifs du Onze national pour les éliminatoires de la CAN, Vahid Halilhodzic a convoqué 26 joueurs pour la rencontre amicale contre la sélection libyenne.

« Je suis actuellement en période d’observation, c’est pour cela que j’ai convoqué quelques nouveaux joueurs à ce stage pour les découvrir », a assuré le Bosnien à la presse.

Pour cette rencontre qui bouclera les derniers tests contre la sélection gabonaise le 15 du mois, à Tanger, une bonne brochette de joueurs, convoqués en août dernier pour les matchs contre le Burkina Faso et le Niger, ne figure pas dans cette deuxième liste.
Parmi les absents de marque, Nabil Dirar, Younès Belhanda, Youssef Aït Bennasser ou encore Sofiane Boufal.
Mais il faut croire que le temps n’est pas clément avec le coach des Lions de l’Atlas.
En effet, des forfaits de poids sont à signaler.
Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui sont rentrés aux Pays-Bas après des tests médicaux à Rabat, alors que Salim Amal Allah (Standard de Liège), a séché le rassemblement de Maâmoura.
Le sélectionneur a été contraint d’appeler en renfort le Wydadi Walid El Karti, le défenseur du HUSA Abdelkrim Baadi, Nayef Aguerd (Dijon), et les deux milieux du Standard de Liège Omar Kaddouri et Mehdi Carcela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.