Prix AllAfrica Leadership Féminin: Une marocaine distinguée au Mali

Prix AllAfrica Leadership Féminin: Une marocaine distinguée au Mali
Le Prix AllAfrica Leadership Féminin a été décerné à cinq femmes du continent dans le cadre de la célébration de la Journée Mondiale de la Femme. C’est à l’occasion de l’atelier de réflexion que le Groupe AllAfrica Global Media a organisé le mardi 07 Mars 2017 à Bamako, sous le haut patronage de la Première Dame du Mali. Comme l’édition précédente, le Groupe AllAfrica distinguera cinq autres femmes leaders dans leur domaine. Le Prix AllAfrica Leadership Féminin 2017 leur sera décerné pour consacrer leur professionnalisme, leur volonté et leur engagement.
Parmi les lauréates de ce pretigieux prix, on trouve Mme Zineb El Adaoui, Wali de la Région de Souss Massa et Gouverneure d’Agadir (Maroc). Elle a été primée au coté de Dr Awa Mbow Kane, Diabétologue et Endocrinologue, Présidente de l’Action Citoyenne pour la Santé (Sénégal), de Mme Maiga Bineta Yatassaye, Economiste, Présidente du Conseil d’Administration AGEROUTE (Mali), de Mme Irié Lou Collette, Présidente de la Fédération nationale des commerçantes du vivrier (Côte d’Ivoire), de Mme Faty Niang, Présidente de Black Spoon, 1er Food Truck Africain (France).
Sous le sceau de l’innovation, l’édition 2017 prévoit, dans l’après-midi du 07 Mars une séance de discussion intitulée ‘‘Elles Inspirent’’, entre des Femmes Leaders en médecine, en aéronautique, en administration publique et en commerce avec des filles âgées de 16 à 20 ans en vue de les orienter et les inspirer dans leurs projets d’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.